• Jeu "Incollable sur HP à l'école des sorciers"

    Jeu de questions à se poser entre amis ou à l'école pour les connaisseurs ou bien après avoir étudié le premier tome de notre sorcier favori.

     

    Jeu "Incollable sur HP à l'école des sorciers"

    Je ne suis pas l'auteur de ce jeu mais après recherche je ne retrouve plus la personne l'ayant généreusement partagé et à laquelle j'aurais aimé demander son accord. Si vous êtes cette personne n'hésitez pas à me contacter. Je me permets en attendant de partager le jeu pour en faire profiter un maximum de personnes mais ne m'en attribue en aucun cas le mérite.

    Jeu "Incollable sur HP à l'école des sorciers"

    « Les acrobatesJeu "Dessin, mime, surprise" »

  • Commentaires

    1
    anso
    Lundi 25 Mai 2020 à 17:07

    Bonjour,

    je ne sais pas qui les a partagées mais ces cartes proviennent du jeu "trivial pursuit Harry Potter".

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :