• Jeu "Dessin, mime, surprise"

    Jeu de dessin/mime/questions à jouer entre amis ou à l'école pour les connaisseurs de l'ensemble de la saga.

     

    Jeu "Dessin, mime, surprise"

    Je ne suis pas l'auteur de ce jeu mais après recherche je ne retrouve plus la personne l'ayant généreusement partagé et à laquelle j'aurais aimé demander son accord. Si vous êtes cette personne n'hésitez pas à me contacter. Je me permets en attendant de partager le jeu pour en faire profiter un maximum de personnes mais ne m'en attribue en aucun cas le mérite.

     

    Jeu "Dessin, mime, surprise"

    « Jeu "Incollable sur HP à l'école des sorciers"Nos boules de neige »

  • Commentaires

    1
    Orkydé
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 19:35

    Bonjour,

    Pour information, ces cartes appartiennent au jeu de société "Harry Potter, le jeu"


    https://livre.fnac.com/a6242522/Harry-Potter-1-000-questions-et-defis-Harry-Potter-Le-jeu-Collectif#omnsearchpos=6

    Bonne soirée! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :