• Jeu de cartes Harry Potter

    Voici un jeu de cartes Harry Potter si vous n'en avez pas encore en votre possession...

    Pour ma part j'en possède un mais je souhaitais tout de même avoir une version imprimable pour m'en servir dans d'autres jeux au besoin.

    Voici celui que j'ai trouvé d'occasion ... :                        

    Jeu de cartes Harry Potter

     

     

     

     

    Et voici celui que je vous propose :

    Jeu de cartes Harry Potter

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je me suis aidée du jeu proposé par "Dessinemoiunehistoire" sur son blog pour le réaliser (merci d'avoir accepté!), si vous cherchez un jeu de cartes imprimable "neutre" direction  !

    Télécharger le « Jeu de cartes Harry Potter »

    « Acrostiches Harry PotterLes chouettes géométriques »

  • Commentaires

    1
    yseult
    Vendredi 9 Mars 2018 à 20:18

    super, j'en avais créé un également, comme ça, ça m'en fera un 2e et différent en plus 

      • Vendredi 15 Juin 2018 à 21:53

        Cool ! Si tu souhaites le partager également, dis-le moi smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :