• J'ai ... Qui a ... ? I have.... Who has ... ? - Colours

    Jeu du "J'ai... qui a ... ?" pour travailler les noms des couleurs en anglais.

    Une carte est encadrée en rouge pour donner la possibilité de ne jouer qu'avec une seule couleur à nommer, si vous voulez jouer avec toutes les cartes, n'utilisez pas celle-ci.

    J'ai ... Qui a ... ? I have.... Who has ... ? - Colours

     

    J'ai ... Qui a ... ? I have.... Who has ... ? - Colours

    « Pixel Art thème Hiver 10cx10cCartes à tâches - colours »

  • Commentaires

    1
    CaroleClems
    Dimanche 12 Avril 2020 à 23:26
    CaroleClems

    Merci beaucoup pour ce jeu, j'aime le principe rapide à mettre en place des "J'ai ... qui a ...".

    2
    Ginie
    Mardi 5 Octobre 2021 à 18:15

    Merci pour tes ressources, je vais essayer le "I have ... Who has..." pour réviser les couleurs avec mes CM2 :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :