• Jeu "Qui est-ce ?" Harry Potter

    Je partage avec vous aujourd'hui le jeu "Qui-est-ce ?" version Harry Potter ! Il s'agit ici des cartes (concernant leur taille) de la première version du jeu, j'ignore si les versions qui suivent différent ou non.

    Jeu "Qui est-ce ?" Harry Potter

    Je vous propose deux versions :

    •  Personnages façon "Disney" (principalement dessinés par Makani)

    J'ai veillé à ne mettre que des personnages présents dans le tome 1 de Harry Potter. Vous trouverez dans le PDF en première page les consignes explicatives du jeu, puis les cartes (Recto/Verso).

    Télécharger le jeu "Qui est-ce ?" Harry Potter Tome 1 version Disney

     et ici vous trouverez d'autres personnages, qui interviennent plus tard, toujours version Disney :

    Télécharger les autres personnages de Harry Potter, version Disney  (8 cartes en+)

     

    •  Personnages  des films Harry Potter

    Même travail ici mais avec les acteurs des films !

    Télécharger le jeu "Qui-est-ce ?" Harry Potter Tome 1 version Acteurs/Films et ici vous trouverez d'autres personnages, qui interviennent plus tard, toujours version Acteurs/Films :

    Télécharger les autres personnages de Harry Potter, version Acteurs/Films (8 cartes en +)

     

    Je n'ai pas réalisé le jeu avec tous les personnages possibles mais il est justement possible d'en ajouter de nouveaux, n'hésitez pas à laisser un commentaire ! ^^

     Merci à Aurélie pour la photo qui suit :

    Jeu "Qui est-ce ?" Harry Potter

    « Harry Potter et le jeu du MonopolyJeu des 7 familles Harry Potter »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Août 2017 à 21:04

    wah mais on ne t'arrête plus avec les jeux! merci beaucoup pour ce partage

    2
    Jeudi 3 Août 2017 à 22:19

    Héhé tongue effectivement on ne m'arrête plus, d'autres sont à venir... A défaut de connaître ma classe pour la rentrée, je prépare des choses qui me font envie ^^ et qui pourront servir l'occasion venue...

    3
    riri
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 22:56

    Super! Merci pour ce partage. Je vais pouvoir customiser notre vieux Qui est Ce façon Harry Potter! Mes enfants vont etre ravis (et moi aussi ;-)

    4
    Morgane
    Lundi 3 Février 2020 à 17:26

    Bonjour,

    Super idée pour l'anglais.

    Aurais-tu les fichiers modifiable car les cartes de ma classe ne sont pas aux bonnes dimensions.

    Merci pour ton travail

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :