• Jeu "Est-ce que tu préfèrerais .... ou ...?" Harry Potter

    L'idée originale du jeu provient du site getawaytoday.com  . Je l'ai pour ma part connu ici, appelé le "club des débats". Le jeu est expliqué, il suffit simplement de se questionner et d'échanger sur l'univers de Harry Potter et ainsi on apprend sur la personnalité de chacun...

    "Would you rather ... or ... ?"

    /!\ Ce jeu nécessite de connaître toutes les aventures de Harry. Il peut donc être utile pour les élèves déjà connaisseurs de la saga OU BIEN comme le précise Carole, à vous de sélectionner les cartes qui correspondent au tome que vous étudiez cool

    J'ai donc essayé de traduire au mieux la version anglaise en français.

    Jeu "Est-ce que tu préfèrerais .... ou ...?" Harry Potter

    N'hésitez pas à me signaler d'éventuelles coquilles, ou à me suggérer d'autres questions pour le jeu.

    Télécharger le jeu : "Est-ce que tu préfèrerais ...ou... ?" Harry Potter

     

    « Citations tirées de Harry PotterCocotte en papier Harry Potter »

  • Commentaires

    1
    Cathy
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 08:52
    Très chouette découverte.. .
    2
    Lundi 31 Juillet 2017 à 20:49

    yes Merci

    3
    Carine
    Vendredi 18 Août 2017 à 17:10

    Merci pour toutes ces documents! cela donne de belle idées!!!!

     

      • Lundi 21 Août 2017 à 12:29

        De rien wink2 ; tant mieux cool n'hésite pas à partager ces idées ^^ ensemble, elles peuvent prendre vie haha

    4
    Carole
    Vendredi 18 Août 2017 à 19:28
    J'adore ce jeu. Il suffit de sélectionner les fiches qui s'adaptent aux tomes étudiés :)
      • Lundi 21 Août 2017 à 12:32

        Tu as raison, merci pour ton commentaire ! Je l'ai précisé dans l'article cool

        J'aimerai à l'occasion en proposer davantage concernant le tome 1 ...

    5
    Samedi 22 Février 2020 à 11:04

    Merci mais comment on fait pour télecharger car je n'y arrive pas..

      • Mardi 25 Août 2020 à 22:32

        Il suffit de cliquer sur le lien orangé :)

    6
    Cindy
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 11:08

    Quel travail !! J'accompagne des enfants en difficultés scolaires et toutes vos activités proposées sur le thème d'Harry Potter sont géniales ! Grand merci à vous cool

      • Mardi 25 Août 2020 à 22:32

        Merci à vous pour ce gentil commentaire encourageant :)

    7
    lily
    Dimanche 5 Juin 2022 à 15:21

    bonjour, cela me donne très envie de l'organiser pour l'anniversaire de mon Raphaël Potter, pourriez vous expliquer comment y jouer? merci à vous

    Lil

    8
    masajistas
    Lundi 16 Octobre 2023 à 18:26
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :